Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter


Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

Principaux atouts et objectifs

Colis privé se révèle portée par un staff enthousiaste, riche et strict dans la réalisation de son travail. En interne, la société privilégie les discussions entre collègues, managers et salariés. D'après le Net Promoter Score, l'enseigne dispose d'un pourcentage d'obtention au premier passage de 92,01 % et d'un coefficient de satisfaction considérable. Le délai de livraison court et fiable de l'entreprise figure entre autres parmi ses premiers atouts. Pour pouvoir satisfaire réellement ses clients, l'enseigne s'associe systématiquement à de nouveaux opérateurs partenaires. L'entreprise fait également différents placements pour garantir ses perspectives d'avenir. Outre sa prestation initiale, Colis Privé accompagne les entrepreneurs indépendants dans le pilotage de leurs activités. À travers cette initiative, l'entreprise désire mettre à leur disposition les avantages offerts par son développement.

Les grandes entreprises et les simples particuliers : clients privilégiés de l'entreprise

Une page web dédiée est disponible sur le site de Colis Privé afin d'apporter des solutions aux questions fréquentes des clients. En effet, la société offre à sa clientèle l'accès à un service d'assistance accessible en continu. Comme Colis Privé effectue des livraisons proches du domicile dans toute la France, le destinataire peut, à travers la présentation d'une pièce d'identité, obtenir son colis au niveau des 4 000 relais Kiala. Afin de garantir la sécurité des paquets à livrer, la gestion des retours est facilitée avec l'offre innovante « En Box Abricolis ». Le retrait des paquets par leurs destinataires respectifs combine également plaisir & gain de temps.

Colis Privé s'impose, depuis son entrée sur le marché au cours de l'année 1993, comme une alternative à la Poste. Les particuliers témoignent d'une réelle satisfaction avec son service de livraison. La sécurité des colis livrés par l'entreprise est assurée grâce à la mise en œuvre de procédures de livraison satisfaisantes. En effet, l'expéditeur reçoit des notifications par textos et courriel à chaque étape du processus de livraison de son paquet. En tant que n°1 de la livraison de colis au service des particuliers sur le marché français, Colis Privé adapte ses services aux habitudes et aux exigences propres à chacun de ses clients dans le but de développer une relation de collaboration durable.

Spécialité de la compagnie Colis Privé

Colis Privé jouit d’une importante logistique renforcée par deux agences nationales implantées en région lyonnaise, en région parisienne et dans le Nord. L’établissement présente constamment des solutions de livraison à domicile en relais. Référence en matière de livraison d'articles à domicile dans l'Hexagone, l'enseigne travaille énormément sur son rapport avec les clients en vue de satisfaire les sites de vente sur le Web. Cet établissement privé se trouve être présidé par Éric Paumier. Le staff de Colis Privé travaille sur tout le processus de livraison du paquet. En raison de ses offres complètes d'expédition à domicile, l'entreprise est un collaborateur sûr aux yeux des établissements professionnels.

Colis Privé : ses engagements

Colis Privé a adopté une méthode de suivi fiable du déroulement de ses livraisons. Les engagements de la société incluent la garantie de qualité des services pour la clientèle. Un délai de livraison compris entre 24h et 48h est prévu par l'entreprise. Le respect des délais est capital pour ce spécialiste du « dernier kilomètre » afin d'assurer une meilleure qualité de service. Itinsell et Webhelp, des prestataires externes fiables, évaluent mensuellement la qualité de service de Colis Privé. Les conclusions des évaluations sont publiées de façon périodique en accord avec les baromètres de service.